je suis très très content ! hier j'ai été a mon premier meet up au pays des cedres ! Que dirai je pour resumer cette rencontre ? Eve et ses amis était très gentils, très très accueillants! Ils étaient Dix présents mais font partie d'une plus large communaute rassemblée sur une page appelée lebanon Bloggers Forum . Ils venaient tous de milieux , de cultures, de religions differentes. ils ne se connaissent pas tous entre eux, comme c'est le cas chez nous d'ailleurs ! même si on sent qu il y a un core autour duquel la communaute s'est organise! Eve m'a souhaité chleureusement la bienvenue et elle m'a demandé des nouvelle de Eman et de Marwen . c'est l'une des rares à connaitre de blogs de Tunisie( et vous connaissez vous les blogs libanais?). On a discute de tout et de rien ! des bombes biensur et de la situation actuelle : c etait trop sur le ton de la rigolade dont panthere est un veritable pro! on a également discuté de la maniere avec laquelle on
Commentaires
Est-ce que ça a été diffusé sur les chaînes françaises?
tu sais il y a des gens qui ont le sida sans pour autant ne pas "respecter les sens interdit "comme tu le dit quoique je pense que personne ne mérite cette "punition" va dire çà aux enfant ki sont nés avec le sida aux gens contaminés par les transfusions de sang aux personnels médicals et j'en passe.. c'est désolant de savoir qu'il y a encore des gens qui pensent comme toi et je vais te dire je fais un stage en infectieux et la majorité des malades atteints de sida m'ont avoué qu'ils n'avaient informé personnes de leurs maladie parfois meme pas leurs parents jusqu'à aujourd'hui je ne comprenais pas vraiment leurs choix mais ton commentaire m'a aidé à y voir plus clair
il y a des couples mariés qui utilisent des preservatifs (les couples avec l'un des 2 seropositif)... on ne parle d'eux que rarement... Mais ils ont des enfants des fois figurez vous!
j'aime bien dans ce clip que l'on y voie une critique de ce que l'on entend dans chaque campagne pour le preservatif (qui sont pour beaucoup ultra chiantes) à savoir: le preservatif est un truc simple & discret qui n'enleve pas le plaisir du style "c'est pareil avec preservatif, mais plus responsable".
Lorsqu'elle embrasse le gars plastifié au début c'est LOL+++
Et le baiseur fou qui se casse après avoir tiré son coup (pleurs+inondation) c'est un truc assez tabou dans ce genre de campagne: preservatif pour baiser n'importe qui n'importe où sans courir de danger, ça permet aussi de ne pas penser aux sentiments de l'autre puisqu'on ne lui doit rien et on partage que le Q, mais... et l'amour dans tout ça?
(le mariage avec pavillon de banlieue est une belle conclusion mais elle n'est pas la seule possibilité..., ça me semble un peu trop standardisé)