Accéder au contenu principal

Commentaires

Anonyme a dit…
Excellente!

Est-ce que ça a été diffusé sur les chaînes françaises?
Anonyme a dit…
J'adore! Pas pour le marché tunisien malheureusement!
Napo a dit…
@a, le marche tunisien en public tu veux dire? car celui en cachette, cette video le represente bien et zizou peut certainement en confirmer ;-)
Mira a dit…
oui elle a deja été diffusée sur les chaînes françaises
Anonyme a dit…
super spot! et je suis d'accord avec napo ça concerne beaucoup les tunisiens éspérons qu'un jour on arrivera à diffuser ce genre de spot à tunis7 pour que la sexualité et surtout le sida ne soit pas plus des sujets tabous dans notre socciété.
Anonyme a dit…
Y en a qui sont obsédés par le sida apparemment . C'est franchement le dernier de mes soucis car je ne vais que là ou j'ai le droit d'aller. Le non respect des sens interdit mérite punition .
Unknown a dit…
bon, g tout compris, excellent, c tres bien, sauf que à la fin, pourquoi on fait sauter la maison?
Anonyme a dit…
@utilisateur anonyme
tu sais il y a des gens qui ont le sida sans pour autant ne pas "respecter les sens interdit "comme tu le dit quoique je pense que personne ne mérite cette "punition" va dire çà aux enfant ki sont nés avec le sida aux gens contaminés par les transfusions de sang aux personnels médicals et j'en passe.. c'est désolant de savoir qu'il y a encore des gens qui pensent comme toi et je vais te dire je fais un stage en infectieux et la majorité des malades atteints de sida m'ont avoué qu'ils n'avaient informé personnes de leurs maladie parfois meme pas leurs parents jusqu'à aujourd'hui je ne comprenais pas vraiment leurs choix mais ton commentaire m'a aidé à y voir plus clair
Anonyme a dit…
sous entendu: c'est pas "sois vierge avant le mariage" mais "ne baise sans capote qu'après le mariage".
il y a des couples mariés qui utilisent des preservatifs (les couples avec l'un des 2 seropositif)... on ne parle d'eux que rarement... Mais ils ont des enfants des fois figurez vous!

j'aime bien dans ce clip que l'on y voie une critique de ce que l'on entend dans chaque campagne pour le preservatif (qui sont pour beaucoup ultra chiantes) à savoir: le preservatif est un truc simple & discret qui n'enleve pas le plaisir du style "c'est pareil avec preservatif, mais plus responsable".

Lorsqu'elle embrasse le gars plastifié au début c'est LOL+++
Et le baiseur fou qui se casse après avoir tiré son coup (pleurs+inondation) c'est un truc assez tabou dans ce genre de campagne: preservatif pour baiser n'importe qui n'importe où sans courir de danger, ça permet aussi de ne pas penser aux sentiments de l'autre puisqu'on ne lui doit rien et on partage que le Q, mais... et l'amour dans tout ça?

(le mariage avec pavillon de banlieue est une belle conclusion mais elle n'est pas la seule possibilité..., ça me semble un peu trop standardisé)
Anonyme a dit…
@napo: Je voulais dire pas pour la télé publique tunisienne bien sûr mais si ça peut arriver chez les jeunes tunisiens de quelque façon que ce soit ça serait bien.
Anonyme a dit…
@amira: personne ne t'as parlé des enfants victimes ou des autres victimes par transfusion. On parle des collecteurs de sida, qui le transmettent par la suite aux suivants ou aux suivantes . Un collecteur de sida c'est celui ou celle qui fréquente tout ce qui bouge aux détriments de sa santé et de celle des autres citoyens de ce pays, bordel faut toujours vous expliquer en détails.

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Mes blogs amis

Tunisian blogs Adiboo 3assel Amira-Science po Anticorp Bahet Barjot MettalicNaddou bidules Brunette Bloggy girl Samsoum Chasseur de souris Chakoupa Chicha Dismalden Djem Etranger Ex-Imam Blog Eau Bleue El greco Hatem jojo ben jojo Jean Ken Kahloucha Diary Khanouf K-Max Leila fi amarikia Little Sarah American girl Massir mots a dire Mouch

mon premier meet up au Liban !

je suis très très content ! hier j'ai été a mon premier meet up au pays des cedres ! Que dirai je pour resumer cette rencontre ? Eve et ses amis était très gentils, très très accueillants! Ils étaient Dix présents mais font partie d'une plus large communaute rassemblée sur une page appelée lebanon Bloggers Forum . Ils venaient tous de milieux , de cultures, de religions differentes. ils ne se connaissent pas tous entre eux, comme c'est le cas chez nous d'ailleurs ! même si on sent qu il y a un core autour duquel la communaute s'est organise! Eve m'a souhaité chleureusement la bienvenue et elle m'a demandé des nouvelle de Eman et de Marwen . c'est l'une des rares à connaitre de blogs de Tunisie( et vous connaissez vous les blogs libanais?). On a discute de tout et de rien ! des bombes biensur et de la situation actuelle : c etait trop sur le ton de la rigolade dont panthere est un veritable pro! on a également discuté de la maniere avec laquelle on