Accéder au contenu principal

meet up III

La famille des blogeurs tunisiens c'est réunis pour la 3eme fois ! ces rencontres sont de plus en plus réussis... je suis content de voir les nouveaux s'integrer plus facilement aux anciens, les amitiés se creer de plus en plus...
j'aime ces meet up parce que c'est un moment ou tu es sur que ca va debattre de tout et de son contraire, un moment tres tres court qui dure des heures... un moment où on apprend et où on donne.
un pur moment de plaisir !

Commentaires

Anonyme a dit…
et les détails :p
Anonyme a dit…
moi, je te dirai qu'une seule chose : je suis content :)
au moins, na77it barcha stresse :)
les détails c'est généralement subzero blue qui les raconte...
j'aurais seulement voulu que les filles viennent, meme si aquacool a eu de la compagnie cette fois ci en la personne de troubadour.
si vous voyez ou connaissez la fille du freeshop !! aidez moi ... haha !!
Anonyme a dit…
I totally agree with you, everytime it feels more and more like we're family, and it's so much fun :)

Every meetup is better, more fun, more successful, longer than the one before it.

I'll have to start planning the next one very soon ;)
Anonyme a dit…
Je ne sais pas quand est ce que je pourrais etre à tunis .. mais j'aimerais bien refaire ce meeting avec vous .. ça serait possible ??
Karim2k a dit…
I was awesome, I want to see you all
Anonyme a dit…
Je partage ton sentiment parce que, comme je t'ai dit à la fni, j'en ai marre des discussions vides dans les cafés à deux balles et ce meetup qui a duré pour moi 7h était une occasion pour reprendre l'atmosphère tunisienne que j'ai laissé il y a 4 mois.

Merci à tous
Salut tunisian bloggers,
J'étais très heureux de vous partager des moments de bonheurs. Vous étiez tous aimables et j'ai pas senti le fait d'etre nouveau au meet-up.
A la prochaine inchallah.
Anonyme a dit…
c'était bien reussit!
Anonyme a dit…
It was very nice meeting and talking to you again...

We had a lot of fun...

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

La Tunisie sur le Los Angeles Times

Un article du Los Angeles Times (the third-most widely distributed newspaper and the second-largest metropolitan newspaper in the United States ) qui passera surement inapercu en Tunisie mais qui merite qu'on s'y attarde rien que pour le fait que c'est le deuxieme du meme auteur ( email ) dans l'espace d'un seul mois et les seuls qui parlent de la Tunisie au LA Times durant toute l'annee 2007.

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct