Accéder au contenu principal

meet up III

La famille des blogeurs tunisiens c'est réunis pour la 3eme fois ! ces rencontres sont de plus en plus réussis... je suis content de voir les nouveaux s'integrer plus facilement aux anciens, les amitiés se creer de plus en plus...
j'aime ces meet up parce que c'est un moment ou tu es sur que ca va debattre de tout et de son contraire, un moment tres tres court qui dure des heures... un moment où on apprend et où on donne.
un pur moment de plaisir !

Commentaires

Anonyme a dit…
et les détails :p
Anonyme a dit…
moi, je te dirai qu'une seule chose : je suis content :)
au moins, na77it barcha stresse :)
les détails c'est généralement subzero blue qui les raconte...
j'aurais seulement voulu que les filles viennent, meme si aquacool a eu de la compagnie cette fois ci en la personne de troubadour.
si vous voyez ou connaissez la fille du freeshop !! aidez moi ... haha !!
Anonyme a dit…
I totally agree with you, everytime it feels more and more like we're family, and it's so much fun :)

Every meetup is better, more fun, more successful, longer than the one before it.

I'll have to start planning the next one very soon ;)
Anonyme a dit…
Je ne sais pas quand est ce que je pourrais etre à tunis .. mais j'aimerais bien refaire ce meeting avec vous .. ça serait possible ??
Karim2k a dit…
I was awesome, I want to see you all
Anonyme a dit…
Je partage ton sentiment parce que, comme je t'ai dit à la fni, j'en ai marre des discussions vides dans les cafés à deux balles et ce meetup qui a duré pour moi 7h était une occasion pour reprendre l'atmosphère tunisienne que j'ai laissé il y a 4 mois.

Merci à tous
Salut tunisian bloggers,
J'étais très heureux de vous partager des moments de bonheurs. Vous étiez tous aimables et j'ai pas senti le fait d'etre nouveau au meet-up.
A la prochaine inchallah.
Anonyme a dit…
c'était bien reussit!
Anonyme a dit…
It was very nice meeting and talking to you again...

We had a lot of fun...