Accéder au contenu principal

Amar s'est suicidé...

Quelle triste nouvelle! Je me joins a Massir pour exprimer ma tristesse et mon emotion suite au suicide d'un artiste qu'on compare souvent a Miro. Sa perte est inestimable et merite qu'on s'y arrete pour comprendre ce qui peut pousser a une telle decision et comment, en tant que societe, on pourrait eviter que nos jeunes disparaissent de la sorte. La mort de Amar Ben Belgacem ne doit passer inapercu et j'espere qu'on lui rendra un hommage officiel.

Commentaires

Anonyme a dit…
et pq un jeune artiste talentieux se suicide?
Karim2k a dit…
je joins ta voix a la mienne, j'etais tres surpris de voir qu'on avait un artiste de cette qualite.
http://karim2k.com/2010/09/amar-passed-away.html
prf0805 a dit…
Seule la lettre qu'il aura laissée nous révèlera la philosophie/absurdité de son geste
prf0805 a dit…
Tant que le contenu de la lettre qu'il aurait laissée, personne ne peut se prononcer sur la philosophie/l'absurdité de son geste.
Souvenez-vous d'un autre grand peintre tunisien décédé comme lui à Paris: Amara Dabbeche.
Anonyme a dit…
J'ai été désolée d'en entendre parler seulement à travers ton post zizou et à son décès.
je serais bien intéréssée à voir un débat sur le suicide et la dépression en Tunisie. qu'en est-il? est-elle en augmentation? qui la soigne? est-ce efficace? quelles options pour la famille, les proches?...