Quelle triste nouvelle! Je me joins a Massir pour exprimer ma tristesse et mon emotion suite au suicide d'un artiste qu'on compare souvent a Miro. Sa perte est inestimable et merite qu'on s'y arrete pour comprendre ce qui peut pousser a une telle decision et comment, en tant que societe, on pourrait eviter que nos jeunes disparaissent de la sorte. La mort de Amar Ben Belgacem ne doit passer inapercu et j'espere qu'on lui rendra un hommage officiel.
« J’ai quitté là-bas, mais je ne suis pas encore d’ici » — Dany Laferrière

Commentaires
http://karim2k.com/2010/09/amar-passed-away.html
Souvenez-vous d'un autre grand peintre tunisien décédé comme lui à Paris: Amara Dabbeche.
je serais bien intéréssée à voir un débat sur le suicide et la dépression en Tunisie. qu'en est-il? est-elle en augmentation? qui la soigne? est-ce efficace? quelles options pour la famille, les proches?...