Accéder au contenu principal

Tunisair: internet fee +20 TND

je voulais acheter un billet d'avion Tunisair par internet. Non seulement le billet etait plus cher que sur la compagnie concurrente, mais en plus, Tunisair se permet d'imposer des frais "internet" de 20 Dinars!!!!
C'est choquant! vraiment choquant de voir ca. Je ne comprends absolument pas la maniere avec laquelle reflechissent les responsables marketing? cherche t-on a faire des benefices ou cherche t-on a preserver l'emploi au prix de la competitivite et de la qualite de service?

Ce genre de pratique me revolte meme s'il ne me surprend pas. Je l'ai dit avant et je le pense toujours: "il faut privatiser Tunisair". C'est le seul moyen pour en finir avec la mentalite du service public et l'arrogance de ceux qui savent d'avance qu'ils seront subventionnes par le contribuable quoi qu'ils fassent.

Commentaires

Anonyme a dit…
zied ya jerbi, enti 3ad Korza ça ne devrait pas te déranger :)))
Houssein a dit…
C'est sûr qu'il faut privatiser ce monstre. Seulement , je ne suis pas très sûr qu'il survivrait longtemps :-)
Anonyme a dit…
On m'a fait le meme coup, avec des sterlings!

Il faut privatiser Tunisair, ca ne peut plus attendre.
Anonyme a dit…
3 expatriés qui crient au loup !!! nn si zied pas besoin de privatiser tunisair, et puis les frais sur intenet c assez frequent, je viens juste de prendre un billet djerba paris et j'ai été obligé de passer par un autre voyagiste pr l mm billet, le site tunisair n'acceptant les cartes de credit!!!
quoi qu'il en soit privatiser cette compagnie ne servirait qu'a enrichir qq richars deja les poches bien remplies,
" ched mchomak lè ..."
et puis zied and tarek descendez un peu sur terre( pti conseil en passant)
radio Njoy a dit…
en lisant certains commentaires je ne regrette pas d'avoir pris mes distances avec la blogosphère.

pour la privatisation je suis d'accord, c'est même pas un sujet à débat.
et puis j'apprend des choses: si on a du fric on ne parle plus de fric
ya zied ya jerbi? c une insulte ya jerbi?
bon je dégage jsui trop vieux jeu, je laisse la place à cette nouvelle blogo.
Anonyme a dit…
Tunisair est saignée à blanc par une compagnie bien privée celle là ! Mais c'est sûr la "mentatalité" du public que s'abbat votre colère ?!?

Puisque le privé vous plait tant voyagez sur Karthago ! Le service y est sans doute meilleur ?!

Au fait ce n'est pas Japan Airlines privatisée dans les années 80 qui vient de déposer le bilan ?
Anonyme a dit…
beaucoup appris
ORchea a dit…
Ce ne sont pas des frais "internet" à on avis ce sont juste les taxes habituelles. D'ailleurs je pense que ton billet sera plus cher en agence que sur le Net. Aux dernieres nouvelles, elle encourage la vente de billets sur internet, dc ya pas de raison que ça soit plus cher.

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Slava

La famille Pavlovic ( que bcp en Tunisie conaissent) fete sa slava cette semaine ! plein de monde est invité a une fete unique que seul ce peuple originaire des Balkans celebre. voici ci dessous un pt article qui presente cette coutume Une slava ou célébration du jour de la fête du Saint patron de la famille est une importante fête religieuse pour les Serbes orthodoxes. Les Slavas se déroulent tout au long de l’année mais la plupart ont lieu durant les mois d’hiver. Quelle est l’origine de cette fête ? Cette tradition remonte aux temps où les Serbes étaient païens , époque où chaque famille avait sa divinité protectrice. Comme pour tous les peuples européens, au sein desquels bien des traditions païennes ont été transformées en fêtes chrétiennes pour faciliter leur conversion, les Serbes ont pu conserver la tradition de la slava, finalement acceptée par Byzance , en remplaçant le dieu païen protecteur par un saint patron chrétien . au XIIIème siècle, Rastko Namanjie, canonisé sous

La Tunisie sur le Los Angeles Times

Un article du Los Angeles Times (the third-most widely distributed newspaper and the second-largest metropolitan newspaper in the United States ) qui passera surement inapercu en Tunisie mais qui merite qu'on s'y attarde rien que pour le fait que c'est le deuxieme du meme auteur ( email ) dans l'espace d'un seul mois et les seuls qui parlent de la Tunisie au LA Times durant toute l'annee 2007.