
J'ai ete membre du CNSBS pendant 5 ans et ca m'a marque pour toujours. Mon ecole de voile m'a appris plus que la voile, elle m'a donne des lecons de vie et m'a donne la chance de rencontrer des gens merveilleux. je me suis deja exprime sur ce meme blog pour rendre hommage a mon ecole et je lui ai meme cree sa page facebook, mais aujourd'hui, je prends la parole pour demander le soutien des anciens et sympathisants pour que le CNSBS retrouve son eclat d'antan, ses entraineurs mythiques et pour que la caisse du club retrouve a un tant soit peu leur equilibre. Je voudrais aussi souligner un fait qui me semble important. Ce club subventionne par l'etat doit absolument garder un certain quota pour les jeunes issus des milieux populaires. La selection par l'argent n'est benefique ni pour son image ni pour ses jeunes ni pour ses resultats.
Pour en savoir plus: lire ici et ici.
Pour en savoir plus: lire ici et ici.
5 comments:
comment avec les cotisations et l'aide de l'état cette association n'arrive pas à équilibrer ses finances? plus d'explications stp pour ceux qui connaissent pas l'endroit :)
Le problème c'est surtout relationnel , au sein du bureau du club , et bien entendu une histoire trouble de gros sous ,il faut nettoyer tout ça et ....rénover . A Sidi Bou Said tous les ingredients sont là pour que ce club nautique soit rayonnant ...mais comme toujours
Tu veux qu'on vient en aide alors que c'est un club pour les riches subventionné par l'Etat/l'argent des pauvres..!??? Sur quelle planète tu vis ? je crois que les lecons de vie que t'as recu manquent une voile!
Cesse de prendre les gens pour des cons!!
je suis à ton service mon cher Zizou
Dis-moi ce qu'il faut faire
Avec plaisir
@micalement
rached
@ elgreco: ce qu'il faut faire? c simple! il faut aider les pauves gens et pas un club dont la cotisation est de 300 d !!un club à la con..
3iryan alzok fi yedo 5atim!!
Enregistrer un commentaire