Aujourd'hui au Liban les ecoles primaires et secondaires sont fermes! C'est la fete des professeurs et instituteurs. "3aid el Mo3allem" comme on le dit ici...
Decidement ya toujours quelque chose a feter au Liban.
Decidement ya toujours quelque chose a feter au Liban.
Commentaires
Decidement au pays de la star-ac, so many things are weired...but i guess that what makes it unique !!!
Chantal fire at will :-)))
:-))))
@Napo: Mon bon ami, aux dernières nouvelles le pays de LA star-Ac mais également le pays où les professeurs travaillent environ 27 à 30 heures par semaine c'est ce beau pays de France et non le Liban
Youyou, Libanais/Fils de Profs/Subissant la Star-Ac32
missing you Zied.