Accéder au contenu principal

le 9 mars

Aujourd'hui au Liban les ecoles primaires et secondaires sont fermes! C'est la fete des professeurs et instituteurs. "3aid el Mo3allem" comme on le dit ici...
Decidement ya toujours quelque chose a feter au Liban.

Commentaires

Napo a dit…
comme si les prof n'ont pas assez de vacances...vraiment du n'importe quoi. est-ce que les medecins ont aussi une journée off?

Decidement au pays de la star-ac, so many things are weired...but i guess that what makes it unique !!!

Chantal fire at will :-)))
Anonyme a dit…
"3id elmo3allim" ou bien "3id elm3alim"???
Anonyme a dit…
ça c en tunisie un certain 7 nov.
:-))))
Anonyme a dit…
Napo I won't waste my bullets on yur comments
Youyou a dit…
Zied habibi c'est "3id" plutôt que "3aid" enfin moi je dis ça je dis rien....

@Napo: Mon bon ami, aux dernières nouvelles le pays de LA star-Ac mais également le pays où les professeurs travaillent environ 27 à 30 heures par semaine c'est ce beau pays de France et non le Liban

Youyou, Libanais/Fils de Profs/Subissant la Star-Ac32
Anonyme a dit…
A quand la fête des patrons pour que l'on puisse se reposer????
Anonyme a dit…
Pas mal le concept...
missing you Zied.