Accéder au contenu principal

weenoo Mellouli?




C'est les championnats d’Afrique et notre héros national n'est pas de la partie.... Tout ceci se passe dans la quasi indifférence générale... Un Article sur le journal Assabah parle des défaillances graves du bureau fédéral. Un autre sur le temps, écrit pour absorber la colère des supporters du nageur, a au contraire montre la faiblesse du soutien de l’état a ce nageur qui a donné à la Tunisie sa seule médaille d'or au JO du 21eme siècle (moins de 15% des tunisiens ont connu celle de Gammoudi). Ce qui est triste aussi c'est que malgré le soutien présidentiel au nageur, la célébration de la Tunisie de l’année de la jeunesse et malgré le fait que le nageur a été le premier signataire de l'appel des 65, le jeune prodige n'arrive pas a avoir un soutien adéquat de son pays. Que penser du reste des jeunes alors?

Commentaires

Anonyme a dit…
"Ce qui est triste aussi c'est que malgré le soutien présidentiel au nageur, la célébration de la Tunisie de l’année de la jeunesse et malgré le fait que le nageur a été le premier signataire de l'appel des 65, le jeune prodige n'arrive pas a avoir un soutien adéquat de notre gouvernement. Que penser du reste des jeunes alors?"
Au contraire, moi je dis heureusement!! car sinon, il suffirait d'applaudir et de figurer sur une liste de ta77a*** pour avoir le soutient du gouvernement.
Mais son abscence (en dehors de tout ce qui politique) est injustifiable..pire, on essaye de démontrer maintenant qu'il n'est pas indispensable et qu'il coûte cher à l'état!
Pauvre Tunisie
Anonyme a dit…
À sa place j'irai voir ailleurs ... un pays qui se battrait pour que je puisse avoir ma place dans les compétitions ...

pays de merde!
Anonyme a dit…
a la chaine hanabbal, je n'ai pas vu melloulli mais sa mère, on dirait un mzaoudi qui cherche un arboun: du vrai chantage pour que son fils participe aux compétitions, l'état doit payer.
Profilo a dit…
Tu penses que c'est lui qui a voulu de son propre gré dans cette liste. Tu penses que 'Etat l'aidait avant qu'il commence à être connu. Il n'a gagné ses médailles que grâce à ses entraînements en France puis aux Etats Unis. Donc je ne pense pas qu'il doit grande chose à ce pays opportuniste. Après il est libre il programme comme il veut son programme de l'année et les championnats d'Afrique ce n'est plus de son niveau
Samia , une maman a dit…
@ ANONYME qui se moque de la maman de Mellouli....
montre nous ce que tu sais faire à part ce que tu as "écrit"?!
tu n'oses même pas écrire ton nom
Tun-68 a dit…
il s'est discrédité.

à mes yeux.
Samia - une maman a dit…
hassilou ...à ceux , aux anonymes qui l'ont attaqué , meprisé, critiqué sa mère.......les résultats sont bien là et evidents je ne peux vous dire que cela ::::
"la medisance est le plus grand hommage que puisse rendre la mediocrité à la valeur " c'est comme si on disait "idha attatka madhammati min na9issen fahiya chahadatoun bi anya kamilou "...
donc la prochaine fois veuillez regarder "un peu plus loin que le bout de votre nez" et n'insultez jamais l'avenir /

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct