Accéder au contenu principal

Campement Zaafrane: A Decouvrir pour un bapteme du desert


Lors de ces dernieres vacances, j'ai eu la chance de decouvrir le campement Mehari qui se trouve a une dizaine de Km du village de Zaafrane. Ce campement est assez loin de tout et il n'est accessible qu'en 4x4 (avec celui de Tambain c les seuls, que je connais, qui ne sont pas relie par une route). Il donne une idee de ce qu'est le desert tout en disposant d'assez de comfort pour rassurer les anxieux qui stressent a l'idee de passer la nuit sous une tente dans le desert. (Piscine, crepes servies au pt dejeuner, chuffage au butagaz dans les tentes, bar avec tele...). Le soir on peut y allumer un feu de camp et admirer le coucher et le leve de la lune et du soleil. J'aurais aime y passer une ou deux nuit de plus afin de profiter des dunes et de faire un peu de trekking. Ce n'est que partie remise...


Commentaires

Anonyme a dit…
Amateure Girls

Nackte Weiber

Privat Sexcams
Bonne annéé zizou , surement tu as passeé des belles moments au campement meharies ; javais attendu ton coup de telephone ce jour la .
Anonyme a dit…
Hi there!
I would like to burn a theme at here. There is such a thing, called HYIP, or High Yield Investment Program. It reminds of ponzy-like structure, but in rare cases one may happen to meet a company that really pays up to 2% daily not on invested money, but from real profits.

For quite a long time, I make money with the help of these programs.
I'm with no money problems now, but there are heights that must be conquered . I get now up to 2G a day , and I started with funny 500 bucks.
Right now, I managed to catch a guaranteed variant to make a sharp rise . Visit my web site to get additional info.

[url=http://theblogmoney.com] Online investment blog[/url]
Anonyme a dit…
Hello!
You may probably be very curious to know how one can make real money on investments.
There is no initial capital needed.
You may commense to get income with a money that usually goes
for daily food, that's 20-100 dollars.
I have been participating in one project for several years,
and I'll be glad to let you know my secrets at my blog.

Please visit my pages and send me private message to get the info.

P.S. I earn 1000-2000 per daily now.

[url=http://theinvestblog.com] Online investment blog[/url]
Anonyme a dit…
Oui, probablement il est donc
Anonyme a dit…
necesidad de comprobar:)

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct