31 mai 2009

Mes Fricasses made in Seattle


Grace a Nadou et a Naddou, je me suis lance! et voila le travail. Samsoum m'a encourage jusqu'au bout et s'y est mis lui aussi! Merci a tous les twitteurs tunisiens pour leur soutien :-) et inchallah a bientot pour une nouvelle competition culinaire.

4 comments:

AntikoR a dit…

Hé zizou ,

fait gouter çà à tes amis américains pour voir ce qu'ils en pense, je peux te dire qu'ils apprécieront..

D'ailleur tu peux te lancer vraiment dans un resto , j'ai lu dernièrement que le notre sandwich bitton (tounsi biton) est en vogue au state.

Walid a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Walid a dit…

Salu Zizou,

Peux-tu nous dire quel type de levure t'as utilise (rise/rapid rise...). Et le ratio levure/farine.. Ou bien si t'as du temps.. la recette complete (la tienne bien sur pour tenire en consideration la levure qu'on a ici aux states. .. rani ji3an et romdahn 3oddo je.

Merci d'avance,

Troubadour a dit…

Une pensée en passant, en espérant que tout va comme tu veux :)
Troub.

Share it