Accéder au contenu principal

I have a dream!

Qd jétais au lycee, on avait étudié le speech de Martin Luther King :"I have a Dream"... Aujourd'hui, j'ai pu apprecier ce texte pour une niéme fois... Je remercie, du coup, notre ministere de l'éducation d'avoir inclu ce discours dans le programme d'anglais pour ma generation....

Commentaires

Anonyme a dit…
Zizou my friend. i am from Israel. i read your blog - i have dream too. to have peace one with all arb states. i hope Mr. Obama will be the man that would do it ! It will be so right. peace with all of those who are for it. i read about the war as you wrote it - i think you was worng. Hamas is not real Palestinian - it is Iran (!) but i belive you will see it once youself. let's hope peace will come soon. lets hope for Obama.
Anonyme a dit…
Le ministère de l'éducation peut beaucoup mais il fait hélas de moins en moins.C'est un dream qui est en train de se gâter: cours particulier,incompétence généralisée ...