Qd jétais au lycee, on avait étudié le speech de Martin Luther King :"I have a Dream"... Aujourd'hui, j'ai pu apprecier ce texte pour une niéme fois... Je remercie, du coup, notre ministere de l'éducation d'avoir inclu ce discours dans le programme d'anglais pour ma generation....
« J’ai quitté là-bas, mais je ne suis pas encore d’ici » — Dany Laferrière
Commentaires