Accéder au contenu principal

La Blague du jour

تونس ـ الصباح: تحصلت الشركة التونسية للبنك مؤخرا على «الميدالية العالمية للخدمات البنكية» من قبل «المعهد العالمي للتوقية والشهرة»

Commentaires

Anonyme a dit…
la dernière fois où j'ai eu le malheur d'entrer d'une agence bancaire tunisienne, je vous avoue que j'aurais pas pensé à donner une médaille, j'avais plutôt pensé à une sorte de Massacre à la tronçonneuse de tous ces agents incompétents et inéfficaces.
Je ne suis cliente dans aucune banque tunisienne, mais quand ça m'arrive d'y aller principalement pour faire le change, ça ne se passe jamais bien.
Il y a quelques mois, c'est l'imprimante qui était en panne et on m'a demandé de revenir un autre jour pour récupérer mon papier, alors que je passais dans le quartier par hasard et j'étais pas sensé y retourner.
Alors, quand j'apprends que la STB a reçu une médaille en matière de services..ça me laisse perplexe!!
Unknown a dit…
C'est vrai que c'est une blague. Du point de vue service, la STB est une des pires. Je pense que la pire, c'est l'Amen Bank, et tout de suite après, la STB.

Ceci est mon avis personnel, basé sur mon expérience personnelle.
Anonyme a dit…
Laquelle est meilleure Massir : La BIAT ?!
Anonyme a dit…
la notion de service est absente de l'esprit des employers de la banque , comme c'est une banque d'etat , le sentimrent qui domine est celui de se partager le magot , quand on va la vendre meme au prix symbolique pour que le contribuable cesse de payer la non-gestion
Anonyme a dit…
essayer l' UIB tawa ta3rfou keske ca ve dire le mot pire
Anonyme a dit…
Pas plus tard que tout à l'heure un ami racontait les difficultés qu'il a eues pour louer un coffre dans ce bateau dormant.Il fallait pour cela avoir des connaissances et se faire aider .
Anonyme a dit…
أشكركم على نشر هذا ، كان من المفيد جدا ، وقال الكثير

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct