avec tt le respect ke je dois a tt etre humain,l'affaire du tibet est une affaire provoquée et tt le monde sait ki est derriere cette provocation..je suis pour la liberte pour tt les etres humains y compris ceux ki pensent k'ils sont libres lorsk'ils ecrivent sur le tibet alors k'ils jouent une piece de theatre sans k'ils savent ki est le realisateur..
Anonyme a dit…
If Tibet gets its independence does that mean ordinary people will be free? Who will get the credit if the Tibet's leader becomes a president? I want to understand the relationship between independence and freedom?
Freedom in Tibet is not related to independance but to governance. Beijing should allow and let Tibetan rule themselves at all levels. This was always the case for centuries and was interrupted ib the fifties...
Tibetans should also have the possibility to express their views and opinions freely and without censorship.
Anonyme a dit…
le tibet est pays mythique et il merite d'exsister , libre, meme si cela ne fais pas plaisir aux chinois, la nouvelle super- puissance, amie des soudanais, et de plusieurs pays africains
Anonyme a dit…
cette histoire m'énerve. premièrement le problème existe depuis des décennies et ce n'est que maintenant que les chefs des pays et les populations se réveillent ils auraient du le faire avant d'attribuer les JO donc mnt c un peu plus un coup médiatique. Deuxièment aucun pays ne va se bouger car tous ont peur de la Chine et de son pouvoir économique et des sanctions qu'elle peut apporter donc arrêter.
Commentaires
I want to understand the relationship between independence and freedom?
Tibetans should also have the possibility to express their views and opinions freely and without censorship.
meme si cela ne fais pas plaisir aux chinois, la nouvelle super- puissance, amie des soudanais, et de plusieurs pays africains