Accéder au contenu principal

Saint Valentin: La Tunisie rompt avec lemerre

Ce qu'on attendait depuis tres longtemps vient d'etre confirme. Le bureau federal a choisi la veille de la saint Valentin pour rendre la chose officielle :-). Chere FTF, merci pour le geste et sache que Mhall msakker khir men Karya Mchouma !

Commentaires

Anonyme a dit…
je pense que l'on ne doit pas rejeter comme un mal propre quelqu'un qui a imposé
bcp de discipline et du professionnalisme à l'équipe de tunisie ,et a éloigné les siot-disants pro du foot, qui se presente une semaine avt les machs
Anonyme a dit…
est ce que st valentin est fété aux usa ,ou c'est trés français comme fete?
Anonyme a dit…
Par contre, Ce cher Roger on a pas eu besoin de lui sucer la bite (comme au dessinateur danois).
M.Lemerre s'est contenté de nous la foutre bien profondèment.
Et ca nous a fait bien mal !
Anonyme a dit…
Filémen.

Ou nchallah tkoun hédhi tri7et ettouba littwensa
Anonyme a dit…
Roger lemerre y fait avec ce qu'on lui donne et j'en ai ras le bol de tout vos calculs à la con . Ce mec là il essaie de forger une équipe solide en expérimentant avec ce qu'il a sous la main et vous tout ce qui vous intéresse de gagner une coupe d'afrique quelques soit la méthode employée . Alors que lui il fabrique une équipe et il met dans cette équipe la discipline nécessaire . Je crois que c'est la pire connerie que l'on vient de faire en se débarassant de lui mais bon je ne m'étonne pas, tous les tunisiens du plus petit jusqu'au plus grand ne calculent que sur le court terme . ET on le retrouve dans cet empressement aux résultats, mais les résultats durables, ne s'obtiennent que par une longue préparation . J'espère que cette équipe ne va partir aux oubliettes et je vous souhaite du courage si jamais on vous envoyais quelqu'un qui se contenetera de flatter votre égo, l'histoire d'une compétition pour par la suite nous ramener aux grandes interrogations . Je crois que roger lemerre aurait du nous traiter de cette manière c'est tout ce que nous méritions.
Anonyme a dit…
el beb elli ijik mennou erri7..
malla ra7a!!

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct