Accéder au contenu principal

Retour a la normale !

Pt changement au niveau des Settings de ce blog. L'option commentaire anonyme est de nouveau possible. Voila qui va faire plaisir a mes amis proches et ma famille.
Je n'ai jusque la jamais supprime un commentaire sur ce blog et ce depuis plus de deux ans. JE VAIS COMMENCER A LE FAIRE si le contenu depasse les bornes du bon sens et du respect.

Commentaires

Anonyme a dit…
2 ans c'est bien.

Moi je pense avoir tenu aussi longtemps avant de supprimer mon premier commentaire :-)
Anonyme a dit…
ba9la lik yé zizou, je vais voir si tu vas supprimer mon commentaire :)))))))))
Anonyme a dit…
Ouais chouette alors, on va pouvoir s'ammuser moi qui à frôler la dépression depuis que je ne pouvais plus commenter et m'en prendre au malade qui porte le pseudo d'amilcar . Il était tranquille sur le blog personne pour le contrer .

Stp ya l'anomyme du dessus lawa7e 3alina ça sert à rien, y va tout fermer et on va se retrouver pour rien .
Disons na3mlou trêve pour le moment .
Anonyme a dit…
haha , ltawwa tit3arkou 3al les anonymes????
depuis le temps!!
ayya rabbi m3akom
a dans 3 moins et nchallah d'ici la nar9akom trakitouhom!!!!
Anonyme a dit…
ayya 7idillah 3lik!!!
c t une connerie ce que ta fait en supriment l'option anonyme...
perso depuis je ne li plus ton blog...
c t devenu monotone...
q t amis qui commentent....
bref bon retour les anonymes lol
Tun-68 a dit…
Merci pour ta visite sur mon blog, ya si zizou. Il n'y a que toi, comme tunisien au soudan ;)

Pour la suppression de commentaires, il n'y a pas d'état d'ames à avoir. Pas de démocratie pour les non démocrates.
Anonyme a dit…
Y en a juste un au dessus qui représente vraiment la démocratie .Avec des gars comme ça, c'est la dictature assuré, il se mêle même de la vie privé de ses employés et fournisseurs .Adhi 7ya al démocratie wala laou7e .
Franchement si c'est pour avoir des gars comme ça, je préfère de loin l'actuel . On en a eu un de ce genre pendant 33 ans ça suffit largement et bon débarras malla ra7a men mandhrou .
Anonyme a dit…
Arrêtes ya anonyme, on va se faire mettre dehors et on va rien gagner . On pourra même plus commenter . Ca sert à quoi ?
Anonyme a dit…
صهيوني

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct