Accéder au contenu principal

World Trade Center 7

J'ai rencontré un activiste sur le campus qui s'appelle Bert Sacks. C'est le premier qui m'a parlé du World Trade Center seven. Deux jours plutard, j'ai rencontré Kevin Danaher qui se pose beaucoup de questions sur le 11 septembre et qui me parle lui aussi du building seven.
Je suis vraiment tres loin de croire au conspiracy theories mais sincerement je suis tres surpris de découvrir 6 ans plutard l'histoire du WTC7.
J'ai googlé cette histoire et j'ai trouvé cette video :

Commentaires

sami a dit…
j'ai rien compris.....le WTC 7 a été détruit volontairement par des explosifs le jour méme?
Ca profite à qui?
TUNISIENDOCTOR a dit…
TROP de Flou sur cette affaire mais pour toi qui gobe tout ce qui é dit par le pentagone et le gouvernement americain je ne crois pas que tu met en doute quelque chose
Anonyme a dit…
Les Américains adorent eux aussi les théories de complots. La littérature en la matière est abondante et l’histoire aussi (meurtre de JFK, meurtre de Luther King, l’affaire Roswell…)

Moi perso, dans l’affaire du 11/9 je ne crois pas au complot. Parfois les choses sont très simples : Ceux qui ont commis l’attentat ont avoué.

Sinon… les bâtiments à coté des tours jumelles ont été détruits par prévention car l’onde de choc due à la chute pourrait affaiblir la base des bâtiments avoisinants, qui risqueraient de tomber peu de temps après.
samsoum a dit…
come on Zizou :)) ici, Il y a meme des magasines specialisees dans les theories de conspiration :)))
Azizi Samsoum !
quand tu sauras quelle structure etait installé ds le batiment 7 tu riras jaune ! :-)
Anonyme a dit…
saha ennoum zizou...
je vois que tu ne lis pas toujours mon blog:):)

la thorie de la conspiration est de plus en plus forte
regarde ce document exeptionnel: loose change
http://adibs1.hautetfort.com/archive/2006/04/06/loose-change-la-conspiration-du-11-septembre-2001.html#comments

c sur il y'a qq chose de louche
stp dis moi ce que tu pense

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct