Zizou…tu ne censures jamais les posts Tu les laisses dire n’importe quoi ?? Parce que là franchement…
Ces islamistes amateurs ont forcés un peu sur la 3sida… ils veulent juste que tu te rappelles d’eux, eux aussi en leurs disant mouled mabrouk ya jmè3a. C’est trop demandé ?
Anonyme a dit…
peut etre aussi une tetine pour les pleurnicheurs , franchement VOUS EXAGEREZ!!!!!!!!!!!vous ne pouvez pas dicter les posts d'un blog personnel , vous n'avez qu'a ne pas le lire . PS: la plupart des chretiens libanais sont aussi rustres , ont les cheveux noirs mais ils ont eu droit a leur joyeuse fete :)))))
Anonyme a dit…
Bouuuuuuuuuuhhhhhhhhhe ! J'ai même pas mangé la 3assida, je suis si triste . T'es vraiment gentil amilcar de nous souhaiter une joyeuse fête, je ne te croyais pas aussi attentionné . Je constate que tu lis le tunisien chantal, mais c'est bien ça . C'est peut-être à force de subir notre charabia, en tout cas c'est bon à savoir, ça nous évitera les traductions pour les prochaines discussion . ha oui, j'oubliais, c'est pas bien d'utiliser des colorants chimiques, ça a tendance a traverser la coque et imprégner le contenu comestible . Attention étant ignare en la matière je me trompe peut-être, mais les oeufs de pâques sont destinés a la consommation après la décoration n'est-ce pas ? Donc faites gaffe au chimique, l'amérique cherche une nouvelle cible, vous risquez de les attirer . Et oui george bush est capable de penser que les adm sont enterrés au liban et que les polues ayant picorés dans le coin ont été contaminées .
Anonyme a dit…
@ de passage , ce n'est pas ne vous lisant mon cher que j'ai appris a lire tunisien , and since BUSH is a christian fanatic then he will spare us his fit and will leave our "eggs" alone ( PS:no habibi they are not destined to be eaten they are intended to be cracked on people's forehead to see who has the most stuborn one , want to give it a try??)
Anonyme a dit…
Ha nan chantal, il n'en est pas question, je sais qu'il n'y a pas grand chose dans mon crâne mais le peu qu'il contient me sert pour m'amuser avec amilcar . en plus tu serais capable de peindre un oeuf d'acier pour tester ma boite crânienne .
Anonyme a dit…
je sais qu'il n'y a pas grand chose dans mon crâne
En effet, j'avais remarqué. C’est bien… tu es honnête au moins
En plus venant de toi, ça m'évitera de te heurter en te le disant à ma manière, car c'est vrai je suis attentionné comme tu as pu le constater ;)
Allez sans rancune..
Anonyme a dit…
Chnouwa tawa ? Une qui veut tester ma tête avec un oeuf et un qui veut me heurter . Ti akhi ma ta3rfouch la douceur ? Vous pouvez pas me proposer autre chose que des coups ? Chai pas moi, une petite tape sur l'épaule par exemple ou une caresse dans le sens du poil si c'est possible un petit mot doux . vraiment vous êtes pénible, je ne suis pas si méchant que ça quand même . Dites donc, famech une petite libannaise , ne vous inquitétez pas je raserais ma barbe pour le temps des festivités au moins .Après on verra bien ce s'ensuivra .
Anonyme a dit…
@de passage , bon si tu deviens doux toi meme , maybe you will stand a chance with a lebenese girl , beard or no beard . yallah happy all celebrations
Anonyme a dit…
Chic alors, mon rêve pourra se réaliser .Elle n'y perdra pas au change je suis pas vilain comme amilcar . Vu les goûts de ce dernier, j'en devine l'apparence . Je ne pense pas que l'apparence physique soit reléguée au second plan par les libanaises quand même ? Sinon question douceur, je suis assez doux en général, suffisament en tout cas pour rassurer une jeune effarouchée .
Commentaires
Et happy esater zeda ??
Barra isawwed wejhek !!!
Abda fil molou elli t3adda ma 3andouch jem3a, ma 9al chay, ou jé fi Pâques ou 9allek happy Easter!
Barra issawed woujhek dinia ouekhra yé arriviste yé sabbeb!
je passe.
Franchement mta3 les étoiles, il a
peut-être exagérés sur les
qualificatifs mais pas sur la
deuxième phrase . Chnouwa on
compte pour du beurre nous ? On a
pas le droit à un petit joyeux
quelque chose ? On entends que les
remarques désobligeantes à notre
encontre .
Bon d'accord, on est peut-être
pas parfait, ma 3Andnech Yeux
bleus et cheveux blonds wa chai
pas quoi encore . D'accord, on est
peut-être des rustres avec yeux
noirs cheveux noirs crépus et sec
mais il n'empêche, on a droit
quand même à notre petite "joyeuse
fête" de temps en temps .
Ces islamistes amateurs ont forcés un peu sur la 3sida… ils veulent juste que tu te rappelles d’eux, eux aussi en leurs disant mouled mabrouk ya jmè3a. C’est trop demandé ?
PS: la plupart des chretiens libanais sont aussi rustres , ont les cheveux noirs mais ils ont eu droit a leur joyeuse fete :)))))
Je constate que tu lis le tunisien chantal, mais c'est bien ça . C'est peut-être à force de subir notre charabia, en tout cas c'est bon à savoir, ça nous évitera les traductions pour les prochaines discussion .
ha oui, j'oubliais, c'est pas bien d'utiliser des colorants chimiques, ça a tendance a traverser la coque et imprégner le contenu comestible . Attention étant ignare en la matière je me trompe peut-être, mais les oeufs de pâques sont destinés a la consommation après la décoration n'est-ce pas ? Donc faites gaffe au chimique, l'amérique cherche une nouvelle cible, vous risquez de les attirer . Et oui george bush est capable de penser que les adm sont enterrés au liban et que les polues ayant picorés dans le coin ont été contaminées .
En effet, j'avais remarqué. C’est bien… tu es honnête au moins
En plus venant de toi, ça m'évitera de te heurter en te le disant à ma manière, car c'est vrai je suis attentionné comme tu as pu le constater ;)
Allez sans rancune..
yallah happy all celebrations
Sinon question douceur, je suis assez doux en général, suffisament en tout cas pour rassurer une jeune effarouchée .