Accéder au contenu principal

Who's who : Anna Nicole Smith

Depuis deux jours ! rien ne va plus ! Plus d'Irak , plus de critiques du president, plus de querelle republicains democrates ,plus rien sur les news !!tout les moyens sont concentrés sur l'evenement qui vient de secouer le monde du showbizz et qui donne aux americains et aux media une tragedie " a la Marilyn" que seule l'amerique a le secret !!

revoyons le scenario :

Acte 1 :

smith-playboy.1171049141.jpg

une playmate de deuxieme classe, mariée à 17 ans à un cuisinier, devenue strip-teaseuse puis mariée à un milliardaire de 89 ans.

Acte 2 :

Mort du milliardaire , dispute de l'heritage qui va jusqu'a la court supreme, lavage de linge sale en public, un mois après, le fils du milliardaire meurt sans toucher l’héritage.

Acte 3 :

Elle evolue et s'impose sur la scene showbiz, elle a meme un talk show, des paparazzi derriere 24h/24 et comme toujours , jamais rien sur le dos.

Acte 4 :

Elle a accouche aux Bahamas. Son fils âgé de 20 ans vient la voir. Trois jours après, il meurt suite a une surdose de médicaments.

Acte 5 :
Le bébé a 20 mois, sa paternité est revendiqué par plusieurs prétendant et la belle nicolle ne dit rien !
La justice ordonne un test ADN pour savoir qui est le père.

Acte 6 :

Anna Nicole Smith, 39 ans, est morte avant hier à son tour. Les causes de la mort ne sont pas clairs et ne le seront peut etre jamais tellement ya de rumeurs !

Acte 7 :
encore sous presse mais bon assez previsible !

Les millions de l’héritage sont en jeu et une battaille juridique qui va tenir le public en haleine promet de s'engager. Parmi les prétendants à la paternité il y a:

- l’avocat de Nicole.
- Le boyfriend.
- le mari de Zsa Zsa Gabor,
- le prince Frederick von Anhalt.


Conclusion :
The show must go on ! On consomme et on jette et felicitations a ceux qui se font de l'argent grace a ces histoires sordides !

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci Zizou pour cette page de loisirs et de belles poitrines plastifiées.

Le fiston d'Anne Nicole a donc toutes les chances de se marier à une Kennedy et de devenir président des Etats-Unis.

(sans déc, je déconne pas!)
Anonyme a dit…
euh... je raconte nimportnawak.
C'est une drame de niveau "tragédie grecque" qui est vraiment atroce, mais qu'on nous présente comme un divertissement, médiatisation oblige.

C'est assez troublant, en fait.
* Vickie (A N Smith) a dû être très marquée d'avoir si peu connue son père et de l'instabilité sentimentale de sa mère qui s'était beaucoup remariée.
* Elle devait certainement vivre une vie difficile quand elle s'est mariée avec son premier mari quand elle avait 17 ans et lui 16.
* Le fiston qu'il ont eu a dû être assez désemparé de voir sa mère à poil sur internet se marier avec un "vieux pou", selon l'expression des médias français de l'époque (bien sûr j'étais fan de cette jolie playmate 1993)

* Ensuite, pas facile quand on n'a pas fini le lycée d'affronter quelqu'un devant la supreme court.
* Pas facile de mener une grossesse à 39 ans sans conjoint stabilisé

* Dur dur pour sa petite bébé-fille de remonter la pente par la suite. Sera-t-elle placée en famille d'accueil? son père (prouvé par test ADN bien sûr) lui versera-t-il une pension alimentaire? ou bien l'élèvera-t-elle, cette petite fille déja MILLIARDAIRE, héritière d'un empire du glamour et de rêve américain.
La pauvre sera à coup sûr la proie de la rapacité des journalistes dans une quinzaine d'années, lorsque l'on imaginera voir dans ses formes de jeune femme, celles de son illustre mère (siliconée).

Du fric, des paradis fiscaux, de la mort, des jolis couples, des héritages, des bébés, des ados qui baisent, des ptits gars qui se branlent, sur des magasines d'adultes, de la violence, des cameras, des photos, de la télé, du texas, de la justice, de l'injustice,
vive l'Amérique, seule grande puissance qui fait encore (un peu) rêver le monde.

(en France on a Jordy)
Anonyme a dit…
ah oui, j'oubliais la galerie de photos...

http://www.cnn.com/interactive/us/0702/gallery.obit.anna.nicole/frameset.exclude.html
Anonyme a dit…
la suite

/0702/gallery.obit.anna.nicole/frameset.exclude.html
Desperate Girls a dit…
le pauvre bébé qui se retrouve seul du jour au lendemain:-(
Je me demande vraiment quel est la cause principale de sa mort.Zizou tient nous au courant des résultat de l'autopsie!
Anonyme a dit…
J'ai l'impression que cette fortune est maudite!!!

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Slava

La famille Pavlovic ( que bcp en Tunisie conaissent) fete sa slava cette semaine ! plein de monde est invité a une fete unique que seul ce peuple originaire des Balkans celebre. voici ci dessous un pt article qui presente cette coutume Une slava ou célébration du jour de la fête du Saint patron de la famille est une importante fête religieuse pour les Serbes orthodoxes. Les Slavas se déroulent tout au long de l’année mais la plupart ont lieu durant les mois d’hiver. Quelle est l’origine de cette fête ? Cette tradition remonte aux temps où les Serbes étaient païens , époque où chaque famille avait sa divinité protectrice. Comme pour tous les peuples européens, au sein desquels bien des traditions païennes ont été transformées en fêtes chrétiennes pour faciliter leur conversion, les Serbes ont pu conserver la tradition de la slava, finalement acceptée par Byzance , en remplaçant le dieu païen protecteur par un saint patron chrétien . au XIIIème siècle, Rastko Namanjie, canonisé sous

La Tunisie sur le Los Angeles Times

Un article du Los Angeles Times (the third-most widely distributed newspaper and the second-largest metropolitan newspaper in the United States ) qui passera surement inapercu en Tunisie mais qui merite qu'on s'y attarde rien que pour le fait que c'est le deuxieme du meme auteur ( email ) dans l'espace d'un seul mois et les seuls qui parlent de la Tunisie au LA Times durant toute l'annee 2007.