Accéder au contenu principal

Le reveillon 2007 a Las Vegas !!


Je deteste Vegas ! C'est artificiel, fake , show off et tout ce qui en suit ! Vegas a son public, ses amateurs et surtout ses addicted !! Si vous adorez le luxe, l'ultraconsommation, le m'as tu vu... Vegas est le lieu a ne pas rater !
Tout est la pour vous faire plaisir : Des Casinos, des shows, des boites, des restos, des grosses voitures, des spas, des attractions a vous couper le souffle, des belles filles et des beaux garcons,
de la drogue, du sexe , des stars... Tout ce dont vous revez ! tout ce que vous demandez absolument tout... a condition de payer le juste prix.
La nuit dans les hotels respectables( plus de 4000 chambres en moyenne) du strip tournent autour de 500 dollars pour la nuit du 31 ( 788$ au Venitian, 699$ au Bellagio...). Les soirées sont "Hosted" by des Stars tels que Britney Spears et Pamela Anderson. Les gros DJ internationaux sont egalement de la partie. D'autres stars sont egalement la et sur des periodes plus longues pour des series de concerts ! Les affiches que j'ai vu montraient des noms tels que Toni Braxton, Elton John, Prince, Celine Dion...
Les shows de danse, de musique, de comedie avec des centaines d'acteurs et de danseurs sur scenes sont egalement la pour entretenir le public.
Vegas c'est de la folie... C'est l'extreme a outrance ! Des milliers de jeunes dans les rues... Encore plus dans les hotels... ca donne mal a la tete... Heureusement que dans qlq heures tout sera terminé !

Commentaires

Anonyme a dit…
Au bout de 24 heures à Vegas j'ai eu cette insoutenable sensation de suffoquer... Je déteste cette ville !

Amuse toi bien, et bonne année.
Anonyme a dit…
i hate las vegas too , see i told you to spend New year's with the lebanese in cleveland , we had a blast!
a la prochaine , love et bonne annee
YASMINA a dit…
Zizou,
Beaucoup de joie, de bonheur, de réussite pour 2007!
Sans oublier la santé et l'amour!!
Bizz

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

La Tunisie sur le Los Angeles Times

Un article du Los Angeles Times (the third-most widely distributed newspaper and the second-largest metropolitan newspaper in the United States ) qui passera surement inapercu en Tunisie mais qui merite qu'on s'y attarde rien que pour le fait que c'est le deuxieme du meme auteur ( email ) dans l'espace d'un seul mois et les seuls qui parlent de la Tunisie au LA Times durant toute l'annee 2007.

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct