Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct
Commentaires
;)
Oauis je sais je râle :)
C'est vrai que c'est assez spécial à Beyrouth, en France c'est pas mal, ça dépend des villes et des quartiers, il parait que même à Tunis, ça commence à bouger pour la fête de la musique mais franchement j'y étais jamais.
Mais le top pour moi, c'est la fête de la musique à Central Parc, ehhhh oui même les américains s'y mettent, merci Mr LANG.
http://petitpapachirac.blogspot.com/
sérieux??!!!
moi franchement je trouve que c'est ce qui a de plus beau cette fete de musique surtout que j'ai eu une invitation pour venir regarder un pote qui jouait du classique(violenceliste)..c t trop génial , y avait aussi des groupes qui jouaient du rock/blues chose qui m a fait trop marré bien qu'ils ne le jouaient pas aussi bien que nirvana...lol.
Par contre y avait un groupe de funck qui était franchement allucinant;;;ils jouaient des Nina simone , trop forts.
En tunisie je savais pas qu'il fetaient ça bien que je suis relativement à la page pour ce qui est groupe de rock et de métal en tunisie .