Accéder au contenu principal

21 juin : Fete de la musique ! Beyrouth en fete

Un monde fou est dans le rues ! Ils regardent le match Hollande - Argentine mais aussi apprecient les differents concerts et manifestations ayant lieu ce soir !!
Beyrouth est decidement une ville qui bouge !

Commentaires

Anonyme a dit…
il faut dire merci à M LANG , qui a initié ce jour , voila déja 25 ans
Anonyme a dit…
il faut dire merci à M LANG , qui a initié ce jour , voila déja 25 ans
Youyou a dit…
C'est une fête qui m'échappe moi...ça m'emmerde d'une force moi cette fête de la musque...se promener dans la rue avec des groupes amateurs qui jouent de mauvaises reprises, le tout sous la pluie...non merci

;)

Oauis je sais je râle :)
moi j'adore cette fête, même si je suis sortie pas hier, j'étais troooop fatiguée.
C'est vrai que c'est assez spécial à Beyrouth, en France c'est pas mal, ça dépend des villes et des quartiers, il parait que même à Tunis, ça commence à bouger pour la fête de la musique mais franchement j'y étais jamais.
Mais le top pour moi, c'est la fête de la musique à Central Parc, ehhhh oui même les américains s'y mettent, merci Mr LANG.
PETIT PAPA CHIRAC SUR :
http://petitpapachirac.blogspot.com/
Anonyme a dit…
@youyou et tout le monde
sérieux??!!!
moi franchement je trouve que c'est ce qui a de plus beau cette fete de musique surtout que j'ai eu une invitation pour venir regarder un pote qui jouait du classique(violenceliste)..c t trop génial , y avait aussi des groupes qui jouaient du rock/blues chose qui m a fait trop marré bien qu'ils ne le jouaient pas aussi bien que nirvana...lol.
Par contre y avait un groupe de funck qui était franchement allucinant;;;ils jouaient des Nina simone , trop forts.
En tunisie je savais pas qu'il fetaient ça bien que je suis relativement à la page pour ce qui est groupe de rock et de métal en tunisie .

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة
بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر



Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée : "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Abolir le visa schengen pour les tunisiens.

Je me joins a adib, tarek et les autres pour exprimer ma forte reprobation de la politique de visa et de restriction que l'Europe a instauré vis a vis des tunisiens.

je pense, et ce pour plusieurs raisons, que l'Europe gagnerai plus a faciliter l'acces des tunisiens a son territoire.(je parle dans ce post uniquement des tunisiens et non de tous les pays du sud puisque la Tunisie exige un visa pour ces pays et puisque je concois que pour chaque pays ya un contexte different.. donc une balance risque/benefice differente)

- primo si tout les tunisiens ( comme les libanais d'ailleurs) ne sont pas tres nombreux et meme s'ils decidaient tous d'emigrer en Europe ils seraient facilement dissous dans la population generale.

- secondo, culturellement la Tunisie a toujours été baigné dans la culture de la mediterrannée du sud et je trouve absoument incroyable que des roumains, estoniens ou slovaques soient la bienvenue dans des pays comme la France, l'Italie ou l'es…

Mes blogs amis