Je remercie mon ami Mazza (clubiste) qui m'a passé cet article. Tout en esperant que l'Esperance Sportive de Tunis gagnera la finale (Face au Club Africain) de la coupe de Tunisie de football ( aujourd'hui a 16h HT) je vous souhaite une bonne lecture.
« J’ai quitté là-bas, mais je ne suis pas encore d’ici » — Dany Laferrière
Commentaires
EST rulez!
avez-vous vu le documentaire d'hier dans envoyé-spécial sur le Liban ?
- ça m'a fait un choc ! -
Anis
doublé taraji
...
hier? merde....c'était sur quoi exactement? je vais essayé de le récupérer...
Pour ceux qui croyaient que le Liban était une démocratie -comme moi-, on en prend un sacré coup
http://envoye-special.france2.fr/emissions/20926996-fr.php
(section Les charniers de la mémoire)
Au fait le liban une démocratie??? ah bon depuis quand?? jette un coup d'oeil sur mon blog et sur mes post sur le liban pour avoir ma visison de "ma" belle démocratie...;) soon un autre post sur le sujet d'ailleurs
»