La vie a repris a Beyrouth comme si ne rien n'etait, la reunion de Aoun et de Nasrallah mets la coalition du 14 mars sous pression et la l'image de l'unité nationale qui a prevalu suite au meurtre du président martyr Hariri semble entamée.
Sur un plan plus personnel, notre auberge allemande a connu le depart de Karolin, c'etait tres emouvant et son depart a été celebré au PRAGUE , un pub etudiant tres connu a Hamra. La soirée ressemble un peu a la fin du film "l'auberge espagnole" avec son lots d'au revoir d'amis plus ou moins proches et des promesses d'au revoir...
chere Karo ! je te souhaite beaucoup de bonheur et de reussite ! tu es une fille dont le monde a bien besoin, une fille qui rapprochera l'orient de l'occident ! Bon vent !
Petit detail interessant : Dans cette periode trouble, Karolin est partie chez elle en sac a dos direction Damas, Ankara, Istambul, sofia , belgrade, budapest... Je salue son courage et surtout j'aurais tellement partagé ce voyage avec elle!
Commentaires
Bis bald! *Nicole*
alors KAaro est partie. MAis elle devait pas rester plus longtemps? beyrouth sans Karo ça doit faire bizarre.
bref j'espère que vous allez tous bien et ton blog est super. j'ai appris pleins de choses amis je m'attendais à des discours plus engagés. et au fait tu peux me mettre dans ton blog ce que tu penses de ce qui se passe pour les caricatures?
franchement ça craint à ce point à beyrouth ou la presse en fait des tonnes.
yamina