Accéder au contenu principal

Votez Anis Ltaief !

Etre au Liban c'est etre au pays de la reality TV, au pays de l'industrie des media! des Star et des Starlettes ...
Bien que je ne sois pas un Fan de ce genre de télé, j'ai décidé de m'y mettre afin de venir en aide a mon ami Anis ltaief. Anis dont j'ai fait la connaissance cet été a Kelibia est un garcon pas comme les autres, Il est sensible, gentil, serviable et tres tres doué en chant !
eh ben! je n'arrive tjs pas à croire que je vais devenir un reporter artistique !!( mosaique Fm s'il vous plait contactez moi :-)!
Anis est là à Beyrouth !... arrivé le vendredi et pret pour le troisieme tour de Superstar sur Future TV. Il m'a rendu visite dès son arrivée ou il a été la surprise du dejeuner de Aid. on a été après illico presto faire un petit tour au centre ville de Beyrouth.
Il est actuellement installé à l'hotel Commodore en compagnie des autres candidats et candidates. Ils sont au total 7 tunisiens et 14 autres arabes. les 11 filles ont finis aujourd'hui leurs stage et ont filmé leurs premier Prime qui passera ce soir vers 8h horaire de Beyrouth. tout sera fixé ce soir alors votez pour les filles ( surtout Rachel en photo avec Anis).
Anis Ltaief et Rachel Rassi
je vous tiendrai au courant de toute leurs peripeties. ne quittez surtout pas !!

Commentaires

moOha a dit…
des photos, des photos!!lol
Anonyme a dit…
salut et 3idek mabrouk
je viens de découvrir ton blog par hasard et je me demandais si tu pouvais m'aider;voilà je suis étudiante en hotellerie et j'ai un stage a efféctué à Beyrouth de 3 mois à partir du 3 janvier au MÖVENPICK (Rawché). Le probléme qui se pose et que l'hôtel ne fournit pas de logement ( foyer ...) et donc je me retrouve sans toit au-dessus de ma tête. Doù je voulais savoir, ayant d'une certaine façon vécu un cas se rapprochant du mien, si tu avais des astuces ou mieux des adresses pour trouver un logement en colocation ou un studio à prix raisonnable sur Beyrouth .
Merci d'avance !
p.s.: mon e-mail : nanatima@yahoo.fr
TuNiZieN a dit…
des gens comme Anis on en a vraiment besoin ...chanter, danser,...ça devient un rêve pour la plupart d'entre nous ;)...surtout il fo laisser notre serveau hors service...qd j'ai vu l'accueil chaleureux de la fille tunisienne (je me souvient plus de son nom) à l'aeroport de carthage (je pense que TT était là pour l'accueillir) j'ai été déçu ...
NB. avoir une passion c une belle chose ...chanter aussi c bien ...mais je pense qu'on exagère là ...on veut des stars coût que coût..c un busness en plein expansion
Anonyme a dit…
VIVE LTAIEF.....OEOEOEOEOE!
Fais un tour du coté de ce blog: http://jihaneducaire.over-blog.com/
c une marocaine qui vit au Caire, elle balance grave, elle garde pas sa langue dans sa poche...ça fait 2 jours qu'elle a crée son blog et deja elle derange ....
Ciao mon frere
chere Nawelle !
je suis content de voir que tu viens au Liban et surtout que tu vas au Movenpick qui est l'un des meilleur Hotel de la place.
(je te reponds sur le blog afin que les conseils soient disponibles pour d'autres personnes).
Concernant le logement : Il est vrai que c'est un probleme, surtout que Rawche c'est Branche et assez cher mais des solutions existent. le probleme ici c'est que tout se regle sur place et il te faut quelques jours pour trouver ou t'installer.
je ne sais pas si ton stage est remunere ou pas et si tu veux etre heberge seule ou avec une binome.
de toute facon je te conseille d'avoir un budget de 600$/mois dont generalement 300$+-50$ iront au logement(si seule).
de toute facon contacte moi quelques jours avant ton depart et on arrangera les choses: je connais qlq foyers pour etudiants qui pourrons faire l'affaire
Anonyme a dit…
Merci pour ta réponse! Mais entre temps j'ai pu dénicher un stage à Dubai dans un hotel où en principe je devrais être logée, nourrie, blanchie et surtout payée ! Donc à mon avis j'ai plus interet d'aller à Dubai . Bienque Dubai peut être concidérée comme une ville libanaise ( je parie qu'il y a plus de libanais à Dubai que d' Emiratie ( si c'est comme ça qu'on dit ! ) . Qu'importe il me reste un peu de temps pour me décider...Si non si c'est pas Beirut pour cet hiver je pense que j'y passerai, pour la 2 éme fois, cet été
mais au moins résidente de l'Hotel... lol...MERCI

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

La Tunisie sur le Los Angeles Times

Un article du Los Angeles Times (the third-most widely distributed newspaper and the second-largest metropolitan newspaper in the United States ) qui passera surement inapercu en Tunisie mais qui merite qu'on s'y attarde rien que pour le fait que c'est le deuxieme du meme auteur ( email ) dans l'espace d'un seul mois et les seuls qui parlent de la Tunisie au LA Times durant toute l'annee 2007.

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct