Accéder au contenu principal

Superstars !!!


Ben me revoila en reporter de Stars ! de Superstars !!!
tout les candidats sont maintenant là ! les choses serieuses commencent ... relooking , transformations, Sports , regime ... la machine est en route : repetitions, chants, repetitions et surtout Stress Stress Stress !
Eh oui : Nos jeunes et surtout mon ami Anis Ltaief tiennent ici la chance de leur vies artistiques, une chance qu'il ne faut rater sous aucun pretexte ! une chance qui peut leur ouvrir la porte a un public arabe et international que la Tunisie ne peut leur offrir en si peu de temps.
Les 5 filles ont été sélectionnées ( ce qui accroit la pression sur les garcons), les autres rentrent aujourd'hui chez elles pour revenir dans une semaine retenter une derniere chance.
je voudrais finalement dire que Anis et Ayman se sont rendus le week-end dernier a un des meilleurs restaurants de Beirut : Bissat Errih qui se trouve au dernier etage du plus haut Building du centre ville ( photo prise a un café avant le resto).
Une chanteuse tunisienne installé au Liban et qui animait la soirée a ce resto a immediatement reconnu Anis ( et pas que elle d'ailleurs , plein de gens nous arrete tout le temps pour lui souhaiter bonne chance). Au milieu de la soirée, elle l'invita par surprise a monter sur scene et elle lui demanda de chanter. Le resto etait plein ! bcp de BCBG etaient là... quelques minutes de bla bla avec la troupe et voici Anis qui mets le feu au Resto ! les gens dansaient, et demandait a ce qu'il continue... Berjoulia j'ai été impressionné ! c'etait la premiere fois que je l'ecoutais chanter ! eh ben putain : Il assure un max ! Wallahi il a de l'avenir ce garcon... J'espere que les gens voterons pour lui !
en tout cas moi je le ferai et par internet en plus ! il suffit juste de cliquer sur ce lien et vous y etes ( les votes commencent le dimanche soir).

Commentaires

moOha a dit…
et ba bonne chance a lui!
Anonyme a dit…
ahla zizou, boussa l'anis de ma part stp, tu sais que c un tres cher ami! par contre moi je le connais qt il met le feu:)
je t'informe aussi de la création du fanclub d'anis ltaief! oui je crois que pour la première fois en tunisie:) au faites il s'agit plutot des amis d'anis!
ont a créer aussi un blog de soutien qui regroupe tous les amis et les fans: objectif le soutenir pour qu'il aille le plus loin possible!
siege du fan club Latina berges du lac:)
demain le blog sera actif et il y'aura un bel article sur mon blog aussi!
stp ecrit un truc en anglais pour les anglophones!
Anonyme a dit…
comme c'est passionant tout ca !!!! on va encore avoir un champion du monde arabe!!!!!! et ca fera partie des injazat (réalisations) du 7/11!!!
il me semble que tu t'ennuies à Beyrouth.... Ya Jerbi Hanoutek tah, rawwah lebledek ouertah ...
un jeune de Tunis, du Campus, a une chance d'etre lancé dans le business dela chanson arabe ! je prefere que ca soit lui que qlq d'autres !
jerbi ma yenfa3 ken jerbi , si ya pas de jerbi un Kelibien c tjs mieux qu'un autre ;-)
Anonyme a dit…
bonne chance a mon ami anis et ya 3ni 3lih.

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct