Accéder au contenu principal

Meet up IV

Devant les conditions exceptionnelles qui regnent sur la blogosphere tunisienne ( un pt pepin chez notre chere rundom family), je me permets de prendre l'initiative et de lancer l'idée du prochain meet up ( excuse moi cher subzero !).
j'attends vos propositions quant à le date, l'heure et le lieu...
zizou

Commentaires

Anonyme a dit…
youpiiiiiii !
Hannibal a dit…
Cher Zizou je pense avoir compris les raisons derrière ce meeting à l'improviste que je ne peux malheureusent pas y prendre part mais j'ai voulu savoir pourquoi j'ai plus accès à certains blogs tunisiens tel que celui de notre ami Subzeroblue?
Anonyme a dit…
Moi chui partante!! evitez juste les dimanches, plage oblige!;)
cher Hannibal !
il n'ya rien d'improviste ds ce meet up. c'est de tradition d'en organiser un a chaque mois et comme le serveur de Rundom ( pas de censure ! rassure toi...) est en panne (notre cher houhou est a la recherche d'une solution) j'ai proposé d'organiser ce meet up.
ca promet d'etre un meet up exceptionnel vu le nbre de bloggueurs venus en vacances en Tunisie.
je penche pour un milieu de semaine ! disons un mercredi 19h ? qu'en dites vous ?
Hannibal a dit…
Ben tant mieux Zizou!J'espere pouvoir participer a des meeting similaires quand je rentre en Tunisie la semaine prochaine.
Anonyme a dit…
pour satisfaire aux plagistes et au meet up pkoi ne pas l'organiser sur le sable d'une de nos belles plages : gammarth, marsa ... une partie de beach volley au programme ;)
Anonyme a dit…
Malheureusement je ne serais a tunis qu'a partir du 5 aout....j'espere vraiment que durant mon sejour au pays vous en organiserez un....
ciao
Anonyme a dit…
Ahla Zizou, j'ai un probleme avec ton blog, les 75% de la page qui s'affiche sont en black. Is it Normal?
jrayda a dit…
zizou.. moi aussi.. j'utilise un firefox et il faut que je fé une sélection pour terminer la lecture.. choufelna 7all yé 5ouya..
Anonyme a dit…
Je serais à Tunis ce mardi juste pour 3 jours .. on pourrait se faire un petit café ..

Ecris moi ..
Anonyme a dit…
pr mercredi c dac for me! et les autres, vs en pensez koi?
Anonyme a dit…
Hey Zizou passes me voir Y'a un café assez beau coté lafayette "Chichkhan" c'est hyper calme , climatisé et y'en a des spérations pour des groupes .. 21 30 40 89
Anonyme a dit…
bon, win wesslet la7keya mte3 elmeet up?
Anonyme a dit…
zizou, amel te passe le bonjour:):)
moi je propose kélibia pour le meet up:):)
géronimo sera de la partie si c'est à kélibia:):)
chez jaafar:):)
seif a dit…
zaa7777...
g po vu la proposition de karim!!
sinon j'aurais voté chichkhan!!

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct