Accéder au contenu principal

La fellation et les hommes tunisiens

Dans notre population, 18,1 % des hommes disent que la fellation est la pratique sexuelle la plus stimulante.
Ce sont les célibataires qui pensent plus que la fellation est la pratique sexuelle la plus stimulante (38,9 %) alors que les mariés et les séparés le pensent moins (11,8 %). Ils ont recours préférentiellement à cette méthode pour se satisfaire, sans toucher à la virginité de la femme.
Les hommes résidant dans le milieu urbain pensent plus que la fellation est la pratique sexuelle la plus stimulante (23,1 %), alors que ceux résidant dans le milieu rural le pensent moins (3,4 %).
Plus le niveau d’instruction est élevé, plus les hommes disent que la fellation est la pratique sexuelle la plus stimulante. En effet, ils sont 5,3 % d’analphabètes, 18,7 % de niveau primaire, 24,6 % de niveau secondaire et 30,4 % de niveau supérieur à le penser

Commentaires

EviL DraKo a dit…
et toi t'en pense quoi ?
je suis pour ! je ne la trouve nullement choquante ni degoutante. mais je n'obligerai jamais ma prtenaire a le faire si elle ne le souhaite pas !
Anonyme a dit…
juste a titre de precision :
La fellation est "makrouha" fi el din ... w allahou a3lam !
( voir ici )
Anonyme a dit…
Putain, je suis morte de rire…
Je ne comprends pas par quel droit, on dit que la fellation est مخالف للآداب الرفيعة ، والأخلاق النبيلة ، ومناف لأذواق الفطر السوية
Ça me parait très bizarre ce truc, voir hilarant !!!!
Chacun est libre de faire ce qu’il veut, le plaisir sexuel n’a pas à être codifié, c’est pas une liste de règles à suivre, c’est ridicule !!!
Tom, où est ce que tu as trouvé ce truc ?
EviL DraKo a dit…
>> Tom : tu as des lectures et des references bizzares !!! tu devrai surfer sur d'aurtres sites
Anonyme a dit…
>> briseis : le quran ne repond pas au kamasutra mais juste il precise ce qu'il est permis ou pas ;), n'oublie pas qu'il cherche a nous guider vers la bonne voix et c tt, mais chq1 est libre a la fin ! :)

>> manal : si pour toi la fellation n'a rien de bizarre, c ton droit :) mais l'idee tout entiere tourne autour "c pas naturel", cad que c pas la bouche qui va faire l'affaire d'un vagin ... (et c ca l'explication de ومناف لأذواق الفطر السوية )
Pour les regles, 7ot fi balek innou tout ce qui est plaisir anal est interdit, et les raisons sont hygenique akther minhoum de plaisir ! fixer de regles de plaisir fi el islam c pour garder sain et l'ame et le corps des personnes et non pour les oprimer ...

>> Drako : je suis libre de surfer ou je veux et de croire a ce que me plait frero ;) ... moi ce que j'ai fait c juste j'ai mentionne qqc pour plus de ifada (c ce que j'ai cru, koi)!

>> Pour tt le monde : ce que j'ai mentionne n'est juste une opinion sur la fellation, je sais pas si tt le monde voit l'islam de la meme facon! je ne suis pas contre vos choix ni meme vos fantasmes les plus fous, mais n'oubliez pas que plaisir sexuelles n'est pas forcement faire du mal a nos partenaires.Zizou a dit, qu'il est indef, mais il n'oubligera pas sa partenaire, et c ca l'essetielle, car si je suis l'idee de Manal, wa9t'ha je peux etre un sadic et faire soufrire ma partenaire pour avoir mes plaisirs ! ...
Ce que je veux dire, une autre fois, la vision de la religion sur le sexe est tt simplment : "faite vous de plaisir mais sans faire de mal a l'autre".L'islam a meme obliger l'homme a faire les preliminaires, d'ailleurs ceux qui ont lu le kamasutra voient directement, qu'il cherche a rendre le couple heureux et en extase et non a les faire sortir avec de degats moral et/ou physique!
Anonyme a dit…
Coucou Tom
Bon, je crois que je n’ai pas été claire. Je m’explique.
Je suis d’accord avec toi sur le fait que la fellation n’est pas un truc « naturel », parce que effectivement, un pénis est fait pour rentrer dans un vagin. Jusqu’au là on est d’accord.
Mais à aucun moment, mon cher, je n’ai dit qu’il faut exiger à son ou sa partenaire telle ou telle chose pour avoir du plaisir, c’est l’absurdité même de dire ou de faire ça.
Ce qui m’a un peu choqué, et provoqué ma réaction , était مخالف للآداب الرفيعة ، والأخلاق النبيلة !!!
Je ne vois pas le rapport entre alakhlak et la fellation. Tu peux me dire, santé, conséquences de la sodomie etc… mais pas alakhlak ; ça m’a paru bizarre !!!
Je ne me suis pas prononcé, je n’ai pas dit ce que j’en pensais personnellement, mais j’ai dit que si il y a un couple consente à prendre le plaisir de telle façon, ils n’ont qu’à essayer, pour se protéger, ils peuvent toujours utiliser un préservatif pour qu’il n’y ait pas de contact direct.
Donc, j’estime que ta dernière phrase « car si je suis l'idee de Manal, wa9t'ha je peux etre un sadic et faire soufrire ma partenaire pour avoir mes plaisirs ! ... » est tout sauf vraie !!! et je suis la première à être contre ça !!!
J’espère que je me suis bien expliquée cette fois ci.
Anonyme a dit…
J'ai rien a ajouter ya manal, ce que juste peut etre c t un mal entendu ! :)

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Slava

La famille Pavlovic ( que bcp en Tunisie conaissent) fete sa slava cette semaine ! plein de monde est invité a une fete unique que seul ce peuple originaire des Balkans celebre. voici ci dessous un pt article qui presente cette coutume Une slava ou célébration du jour de la fête du Saint patron de la famille est une importante fête religieuse pour les Serbes orthodoxes. Les Slavas se déroulent tout au long de l’année mais la plupart ont lieu durant les mois d’hiver. Quelle est l’origine de cette fête ? Cette tradition remonte aux temps où les Serbes étaient païens , époque où chaque famille avait sa divinité protectrice. Comme pour tous les peuples européens, au sein desquels bien des traditions païennes ont été transformées en fêtes chrétiennes pour faciliter leur conversion, les Serbes ont pu conserver la tradition de la slava, finalement acceptée par Byzance , en remplaçant le dieu païen protecteur par un saint patron chrétien . au XIIIème siècle, Rastko Namanjie, canonisé sous

La Tunisie sur le Los Angeles Times

Un article du Los Angeles Times (the third-most widely distributed newspaper and the second-largest metropolitan newspaper in the United States ) qui passera surement inapercu en Tunisie mais qui merite qu'on s'y attarde rien que pour le fait que c'est le deuxieme du meme auteur ( email ) dans l'espace d'un seul mois et les seuls qui parlent de la Tunisie au LA Times durant toute l'annee 2007.