Accéder au contenu principal

Kelibia le week end dernier !!

cher amis, j'ai eu la chance de partir voir la soirée organisée par notre Adib national, vendredi dernier au restaurant El Mansourah. Au fait, je venais de sortir de chez moi pour aller a hammamet, qd un pote me propose de partir a kelibia a cette soirée! une autre copine avait egalement envie de partir à Kelibia , sa copine qui etais chez elle n'a pas dit non aussi !
2 heures plutard nous voila tous les 4 sur la route de Kelibia ...partis pour la soirée ! on esperait etre de retour a Tunis juste aprés !
arrivés à kelibia on se dirigea vers le restaurant el Mansourah ! il etait deja 21h45 et la musique commencait à peine !
les grosses voitures débarquait de belles filles en tenues de soirée ( ce qui metta mal a l'aise nos copines puisque le contraste etait evident). on entra , on nous demanda de payer 25 dinars , en bon djerbi j'ai essayé de négocier mais c'etait dur... les gars savaient pertinaments que nous sommes venus expres pour la soirée et que nous ne ferons pas marche arriere( il faut noter aussi que les kelibiens se connaissait entre eux ( donc se faisait des pt prix) et qu'une large partie est rentré gratos en cours de soirée) .
on paya 100 dinars pour 4 personnes et on rentra , là on rencontra une copine des copines qui nous presenta ses copins et la soirée commenca dans la bonne humeur. Notre Adib national etait la star incontestable de la soirée ! il connaissait tout le monde,embrassait tout le monde, invitait les belles filles a danser et n'arretait pas de bouger. le poisson etait délicieux, on commanda des boissons et commencerent aussi à danser puisque on faisait des initiations aux novices.
toute une bande de salsa people etait egalement là ( les memes qu'on voit partout) il ont mis une ambiance d'enfer surtout avec leurs figures de groupe ( 5,6,7;). avec lesquelques boissons on en a eu pour 15 dinars de plus chacun.
il se faisait tard les filles sont venus nous voir pour dire qu'elle allait squater chez leurs copine.... merde ! on etait fatigés nous aussi et ca ne le faisait pas de faire deux heures de route. un ami a mon ami nous invite chez lui ! il nous sauva la vie( et la poche ;).
on dormi chez lui ! on etait une dizaine il ne nous connaissait pas mais il etait tres sympa pour nous avoir tous hebergés !
le matin on est parti voir les filles ! qui nous annoncerent que d'autres potes montait ... deux heures plutard nous revoila a el mansourah ... le dejeuner etait excellent ! le coucher de soleil au borj avec des briks une chicha et un jus de fraise bien frappé furent de pur moments de bonheur... on décida tous de repasser une aut nuit a kelibia surtout les copins des copines avaient de l'espace, de la musique, une guitare et tout le reste ! ce fut une nuit blanche tres agreable qui s'est fini avec des beignets sans karmous devant un lever de soleil magnifique au petit paris ( la meilleure plage de kelibia).
réveillé vers midi nous partames voir le site punique de Kerkouane ( a voir absolument !!!) et puis nous nous baignames a une plage magnifique entre kelibia et hammam el ghezaz !

Commentaires

Troubadour a dit…
Bon Zizou, ptet ke je devrais pas, mais Djerbien et Fric ça rime pas ensemble et ça se voit d'après ton post!!!:)))Ceci dit t'as raison sur le fond!:))(je me rattrappe un peu:))
adib a dit…
nhebbou ftayer bel karmouuuuus!
ouel karmouuuuuuus bel flouuuuus
ouel flous mafammech...
mafammech
heya dji le week end?

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة
بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر



Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée : "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

Mes blogs amis

« Le Clubbing », cette main tendue vers le tourisme tunisien

*Dossier réalisé par Tarek CHEIKHROUHOUIbiza, St Tropez, Malaga, Malte, Mykonos, Miami, New york, Marrakech, Istambul... Voici les destinations au monde, les plus ''branchées'' du moment... On se demandera alors, quels sont les principaux atouts qui font de ces destinations, les principales en ce qui concerne les paradis sur terre...Faire la fiesta en été, s'amuser, se reposer, voila l'objectif à atteindre pour tout rêveur et futur voyageur... Le tourisme est devenu un secteur extrêmement concurrentiel du point de vue mondial où l'offre est désormais supérieure à la demande. C'est pourquoi, l'intérêt de la veille concurrentielle dans le domaine touristique est aujourd'hui indéniable. L'attractivité des destinations dépendra alors de leur capacité à anticiper et mettre en œuvre les produits en phase avec les attentes des clientèles. Dans cette vision, on constateraque les plus belles destinations misent toutes sur ce qu'on appelle : le« C…