Accéder au contenu principal

jobless

je suis au chomage et j'en ai marre ...

Commentaires

adel a dit…
courage et patience mon vieu... ca viendra!
le bnec ils appellent! ils mettent du temp mais ils appelent à la fin :pp
Anonyme a dit…
Salem Mon ami

Ne t'en fais pas "il mlih yabta", crois c'est pareil partout. Je suis au Canada et je peux t'assurer que c'est pas facile ici.

Courage et rabi ma3na

Kais
Anonyme a dit…
jerbi wou chomeur ???? c'est bizarre
tu sais faire quoi à part blogger ???
Anonyme a dit…
ton cv et ta lettre de motivation dans mon mail ..

on a besoin d'un masseur .. je verrais si tu as le bon profil ..
merci merci ...
j'ai pas envie de m'attarder sur le sujet qui ne touche pas que moi ...
que faire pour que tous les jeunes ( et moins jeunes) trouvent un boulot ... que faire ?
adel a dit…
faut avoir des pistons
et puis aussi avoir des pistons
et finalement avoir des pistons
:] c simple
adel a dit…
ah sinon y'a aussi les pots de vin
et pour les filles bien penser ce qu'on porte faut bien que ca montre envisager plus des fois
si je me rappelle d'autres tuyaux ncommenti l'5ouya wallah!
Anonyme a dit…
Fait ton propre business !

Créee un site web et propose des circuits touristiques + hébergement à la maison (maison d'hôte..)

Ou bien des cours d'arabe
Ou bien ... tu a une formation en qqchose ?
Anonyme a dit…
Une fois en besoin d'argent j'ai du faire la femme de menage dans un hotel parisien .. de là j'ai obtenue une place de serveuse dans un resto tunisien .. et de là une place de serveuse dans un café touristique .. je te raconte pas les pour boire .. de là .. une aide vendeuse de tissu au sentier .. de là assistante de direction .. pour finir commerciale dans la même boite .. et avoir eu la meilleure experience de ma vie professionnelle .. ce qui m'a ouvert ennormement de portes .. avant de chercher les pistons .. les connaissances de papa .. j'ai eu mes propres connaissances .. parce que la knannou que j'étais .. a finit par "s'abaisser" et récurer les cuvettes de WC ..

Si on est un jour au chomage .. c'est un choix .. et jamais une évidence ..
Anonyme a dit…
oula infinity tu es dur, faut l'encourager ce djerbi et pas faire ta fier "pff quel estime de sois de dire je suis knanou" mais mdr tu a curer les wc,et avant tu fesais pas ca chez toi a paris hein ou tu avait une tite portuguaise.
p.s : ex wild omou

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

La Tunisie sur le Los Angeles Times

Un article du Los Angeles Times (the third-most widely distributed newspaper and the second-largest metropolitan newspaper in the United States ) qui passera surement inapercu en Tunisie mais qui merite qu'on s'y attarde rien que pour le fait que c'est le deuxieme du meme auteur ( email ) dans l'espace d'un seul mois et les seuls qui parlent de la Tunisie au LA Times durant toute l'annee 2007.

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct