Accéder au contenu principal

Vcast: Dans les locaux de Orange Tunisie

Dans les locaux de Orange Tunisie from zizou from Djerba on Vimeo.

Orange Tunisie lance le 3G pour la 1ere fois en Tunisie. Visite des locaux de Orange et rencontre avec son equipe marketing.



Je viens de rentrer d'un sejour de deux semaines en Cote D'Ivoire. Je reviendrais plus tard sur les differentes peripeties de cette aventure dans de prochains posts. Je vous ecrit aujourd'hui pour exprimer mes vifs remerciements a Orange Tunisie qui m'ont invites dans leur locaux pour me remettre un pt Pack contenant:

- Une cle USB 3G+
- Une Pocket Video HD Camera
- Une SDHC card 4G
- Une carte SIM orange prepaye
- Des lacets Oranges


Jamais une compagnie n'a ete aussi proche des blogueurs et ne les a courtise autant que Orange Tunisie. Des cadeaux qui m'ont fait tres plaisir et qui je suis sur vont me permettre de pouvoir bloguer de Sousse, Hammamet, Bizerte... L'ete s'annonce tres chaud donc!


Commentaires

Anonyme a dit…
Bonjour,
Quel est le débit réel de la clé 3G+, est-il stable selon l’emplacement ?

A propos de la cote d’ivoire, c’est un pays que je connais très bien depuis 1999, malheureusement on ne peut plus sortir dans les rues d’Abidjan, le risque d’agression est devenu très important.
Anonyme a dit…
... L'été s'annonce chaud, et les bloggeurs ... à vendre
@a1 il n'est pas stable. il depend de l'eloignement par rapport a l'antenne et au nombre d'utilisateurs dans les envorons.
@a2 :-)... au plus offrant! qui dit mieux?
Tun-68 a dit…
ça vire au bloc publicitaire.
Wasby a dit…
hahaha
zizou ya bayou3,

Plus serieusement je trouve que le Vcast est sympa, mais caa manque de contenu, tu aurai quand meme pu interviewer qqun wella hatta taati ton avis avec plus de détails... anyway ppour un début c'est pas mal.

Anonyme à dit qu'on ne pouvait plus se balader dans les rue d'Abidjan ... Zizou on y était ct super safe et aucune agression meme au milieu de la nuit:)

aussi appel moi j'ai plus ton num et j'ai besoin de te parler

schusss

Posts les plus consultés de ce blog

تونس: كارثة الإيقاف التحفظي

الإيقاف التحفظي والايداع بالسجن قبل إصدار الحكم يجب ان يكون الاستثناء وليس القاعدة. هذا الإجراء المعمم بالمحاكم التونسية هو سبب اكتظاظ السجون(50%من السجناء هم مواطنين موقوفين ولا يوجد حكم ضدهم) وثابت علميا انه يؤثر على مجرى العدالة بشكل كبير ويؤثر سلبا على الأحكام فنادرا ما يحكم الموقوف بالبراءة او بمدة اقصر من التي قضاها تحفظيا . هذه الممارسات تسبب كوارث اجتماعية واقتصادية و تجعل المواطن يحقد على المنظومة القضائية و يحس بالظلم و القهر Pour s'approfondir dans le sujet: Lire L'etude du Labo démocratique intitulée :  "Arrestation, garde à vue, et détention préventive: Analyse du cadre juridique tunisien au regard des Lignes directrices Luanda"

La Tunisie sur le Los Angeles Times

Un article du Los Angeles Times (the third-most widely distributed newspaper and the second-largest metropolitan newspaper in the United States ) qui passera surement inapercu en Tunisie mais qui merite qu'on s'y attarde rien que pour le fait que c'est le deuxieme du meme auteur ( email ) dans l'espace d'un seul mois et les seuls qui parlent de la Tunisie au LA Times durant toute l'annee 2007.

Le discours de Bourguiba à Addis Abeba en 1963 à l'occasion de la création de l'OUA

Merci à tous ceux qui ont réagi pour revendiquer l'appartenance de la Tunisie à l'Afrique. Grace au soutien de la direction de la communication de l'unité africaine,voici en exclusivité le discours de Bourguiba à l'occasion de la création de l'Organisation de l'Unité Africaine (OUA). Ce discours a été prononcé il y'a 50 ans jours pour jours, le 25 Mai 1963 à Addis Ababa. Son Excellence Habib Bourguiba, Président de la Tunisie. L’unité dans la diversité J’ai l’agréable devoir d’adresser à votre éminente assemblée les salutations fraternelles du peuple tunisien et ses vœux de plein succès pour nos travaux. C’est la seconde fois en peu de d’années que les Etats indépendants d’Afrique se réunissent à Addis-Abéba, ce bastion héroïque de la liberté africaine. Je ne puis, sans émotion et sans fierté, évoquer l’épopée éthiopienne. Ce fut le début d’un combat décisif qui devait se terminer, en Afrique et ailleurs, par la défaite inéluct