
Un film tres touchant qui se passe dans l'etat de Washington. Un film qui clot un cycle de film qui m'ont bcp marque, a savoir : Trainspotting et Requiem for a dream.
A voir absolument !
« J’ai quitté là-bas, mais je ne suis pas encore d’ici » — Dany Laferrière

Commentaires
btw 2 oscars o cating c pas rien...
depuis usual suspect benicio de torro ne cesse de m'éblouir...
bon que dire de Halle Berry, miss america, miss monde et premier oscar afro américain de l'histoire de l'académie...