Accéder au contenu principal

Things we lost in the fire


Un film tres touchant qui se passe dans l'etat de Washington. Un film qui clot un cycle de film qui m'ont bcp marque, a savoir : Trainspotting et Requiem for a dream.
A voir absolument !

Commentaires

BIGwal a dit…
Trés beau film en effet...
btw 2 oscars o cating c pas rien...
depuis usual suspect benicio de torro ne cesse de m'éblouir...
bon que dire de Halle Berry, miss america, miss monde et premier oscar afro américain de l'histoire de l'académie...
Anonyme a dit…
vous etes des chanceux de voir des ouevres pareilles et en langue originale