« J’ai quitté là-bas, mais je ne suis pas encore d’ici »
— Dany Laferrière
Rechercher dans ce blog
Meet up sous les bombes...
Chers blogueurs du Liban et surtout de Beyrouth ! Vous etes invités a un meet up Ad-hoc aujourd'hui a Hamra. Contactez Eve ou Jamal et soyez la bienvenue!
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Obtenir le lien
Facebook
X
Pinterest
E-mail
Autres applications
Commentaires
Anonyme a dit…
Encore, fait attention a toi zizou.
Anonyme a dit…
Tu joues avec le feu au sens propre du terme . qu'est ce qui peut motiver un meet up dans une telle situation . Ne défie pas ainsi le danger, ça ne pardonne pas . Tu te rends compte du danger que tu fais courir aux autres bloggers, de quels risques tu leur fais courir ? annule tout de suite . Meme si le danger ne se montre pas dans certains quartiers de Beyrout, il est là et bien là . ANNULE!
Anonyme a dit…
Je suis jeune mais pas fou.
Anonyme a dit…
Quoi? comme si les libanais n'avaient pas assez souffert, tu veux ajouter du malheur au malheur ou au mieux c'est du masochisme .
Anonyme a dit…
Quoi? comme si les libanais n'avaient pas assez souffert, tu veux ajouter du malheur au malheur ou au mieux c'est du masochisme .
Anonyme a dit…
Quoi? comme si les libanais n'avaient pas assez souffert, tu veux ajouter du malheur au malheur ou au mieux c'est du masochisme .
Commentaires
qu'est ce qui peut motiver un meet up dans une telle situation .
Ne défie pas ainsi le danger, ça ne pardonne pas .
Tu te rends compte du danger que tu fais courir aux autres bloggers, de quels risques tu leur fais courir ? annule tout de suite .
Meme si le danger ne se montre pas dans certains quartiers de Beyrout, il est là et bien là .
ANNULE!
j