Accéder au contenu principal

Meet up sous les bombes...










Chers blogueurs du Liban et surtout de Beyrouth !
Vous etes invités a un meet up Ad-hoc aujourd'hui a Hamra.
Contactez Eve ou Jamal et soyez la bienvenue!

Commentaires

Anonyme a dit…
Encore, fait attention a toi zizou.
Anonyme a dit…
Tu joues avec le feu au sens propre du terme .
qu'est ce qui peut motiver un meet up dans une telle situation .
Ne défie pas ainsi le danger, ça ne pardonne pas .
Tu te rends compte du danger que tu fais courir aux autres bloggers, de quels risques tu leur fais courir ? annule tout de suite .
Meme si le danger ne se montre pas dans certains quartiers de Beyrout, il est là et bien là .
ANNULE!
Anonyme a dit…
Je suis jeune mais pas fou.
Anonyme a dit…
Quoi? comme si les libanais n'avaient pas assez souffert, tu veux ajouter du malheur au malheur ou au mieux c'est du masochisme .
Anonyme a dit…
Quoi? comme si les libanais n'avaient pas assez souffert, tu veux ajouter du malheur au malheur ou au mieux c'est du masochisme .
Anonyme a dit…
Quoi? comme si les libanais n'avaient pas assez souffert, tu veux ajouter du malheur au malheur ou au mieux c'est du masochisme .
Anonyme a dit…
rendez-vous à stras ou à beogr.

j